Hello Tokyo ! hai ! hai ! hai !

Hello Tokyo ! hai ! hai ! hai ! oui, oui, oui, çà fait mal !
Pour continuer sur la lignée de Tokyo, une newsletter qui nous espérons vous fera sourire :) La capitale du Japon est complètement déjantée, ces produits, ces divertissements, ces habitants ne laissent pas indifférents. Tokyo déborde de machines à tout faire, de pachinko ( sorte de machines à sous à billes qui hurlent de bruits et de fumée de cigarettes ), de building de jeux, de symboles mignons pour chaque activité sérieuse ou non, de concepts de café inimaginables ( café manga, café soubrette, café à chat, café dodo,…), de styles vestimentaires hallucinants. Et oui, çà fait mal ! En bonus une vidéo prise à Shibuya d'un personnage complètement débile !














































video

2 commentaires:

  1. Merci à vous deux de nous faire vivre votre voyage,nous attendons avec impatience la suite.ps:: le colis n'est toujours pas arrivé.Bisou,Agnés et Daniel

    RépondreSupprimer
  2. Merci de nous donner des nouvelles ! ça donne trop envie d'y être. Je pense que je serai tout à fait à ma place là-bas. Comment ça va pour vous? les gens sont accueillants ? Vous arrivez à vous faire comprendre ?

    RépondreSupprimer